cours de salsa / bachata à brest
Salsa Bachata à Brest
danses latines

Vos séances de Salsa / Bachata à Brest

Pour vous dépenser, nos séances de Salsa / Bachata à Brest sont idéales ! C’est le meilleur moyen de faire plaisir à son corps et de lâcher prise après une longue journée, tout en découvrant de nouvelles cultures. Pendant 1 heure, vous allez vous déhancher sur un mélange explosif de Salsa et de Bachata, les danses les plus populaires en Amérique Latine.

Nos séances se concentrent principalement sur l’apprentissage de ces deux danses, augmentant la complexité des pas et la vitesse des mouvements au fur et à mesure. Mélangeant ces deux danses, vous commencez par des séries de pas simples sur lesquels on rajoute différents mouvements plus poussés. Pas latéraux, pas d’avant en arrière, vous vous habituez rapidement au rythme et devenez plus confiant dans votre corps.

Cours de Salsa Bachata à Brest
Entrainement de Salsa Bachata

La Salsa et la Bachata sont des danses qui mettent beaucoup les hanches en avant, vous offrant un effort physique inédit. Sans même vous en rendre compte, vous faites une vraie séance de cardio, brûlant plus de 400 calories et affinant vos muscles. Vous améliorez votre coordination et devenez plus en contrôle de votre corps. Votre silhouette est également tonifiée, plus agile et souple.

Nos séances de Salsa et Bachata à Brest vous permettent non seulement de vous dépenser et de vous décomplexer dans une ambiance conviviale, mais aussi de découvrir une culture et des genres musicaux incroyables. Plongés dans nos playlists musicales, vous deviendrez rapidement fan de la Bachata dominicaine et de la Salsa cubaine, danses et genres musicaux sensuels et romantiques mélangeant inspirations latines et africaines.

Un cours de Salsa et Bachata ouvert à tous

Nos cours de Salsa / Bachata à Brest sont ouverts à tous ceux et celles qui souhaitent apprendre à danser et à se déhancher dans des rythmes dynamiques et ensoleillés.

La Bachata fait partie des danses latines les plus simples à danser, parfaite pour les débutants. Les plus experts, eux, pourront perfectionner leurs pas et apprendre de nouveaux mouvements complexes. Si la Salsa est une danse un peu plus difficile que la Bachata, elle reste très accessible pour les plus novices, offrant une grande récompense lorsque vous maîtrisez vos premiers pas.

N’hésitez plus, venez oublier tous vos soucis lors de nos cours de Salsa / Bachata et partez au soleil le temps d’une séance Fitness+. Votre séance d’essai est offerte !

Séance de Bachata Salsa