Fitness + Brest

PLUS DE CONFORT

Vestiaire femmes et vestiaire hommes sur plus de 150 m² chacun, l’espace c’est le confort… à votre disposition : coiffeuses, sèche cheveux, 12 douches et 150 casiers. Plus besoin de penser à votre cadenas, votre carte d’accès s’en occupe.

2 salles d’ENTRAINEMENTS COLLECTIFS : 170 m² pour la grande salle, 80 m² pour le vélo indoor.

1 espace CARDIO : plus de 60 machines à votre disposition sur 200 m².

1 espace MUSCULATION : plus de 90 machines poids guidés effectuer votre entraînement à votre guise, le tout sur 400 m².

1 espace FORCE : sur 100 m² avec 20 machines dédiées aux poids libres pour les experts en musculation intensive.

1 espace DÉTENTE pour vos étirements et vos moments de relaxation.

1 espace PAUSE CAFÉ pour les pauses convivialité.

PLUS PRATIQUE

En recherche de motivation pour vous remettre en forme ou perdre du poids, nous vous accompagnons pas à pas pour des résultats rapides et durables.

Nous avons pour cela des coachs certifiés Sport Santé et des activités à vous prescrire : cardio-training, musculation, poids libres et les cours LES MILLS la référence mondiale en cours de fitness avec RPM, Body Pump, Body Jam, Body Combat, Body Balance, Body Attack, CX Worx, Sh’Bam, HiiT…

Fitness Plus est le club le plus accessible au cœur de Brest : 1 400 places de parking et arrêt “Menez Paul” du tramway devant l’entrée du club !

Une petite course à faire avant ou après votre séance de sport, le centre commercial La Galerie Le Phare de l’Europe et ses 70 boutiques est à votre disposition.

Fitness Plus c’est 1600 m2 dédié au sport au 2ème étage du centre commercial Géant, entrée juste à droite de la Boulangerie Ange.

Prenez-soins de vous rejoignez-nous !